Vollmond Frauengruppe

Conversation de femmes avec la Lune

Chaque mois, nous mettons nos compétences en commun, pour essayer de mieux comprendre le Monde ...

Pleine lune de juin 2022

Avec Claudia Jäggi Talary, coach & astrologue occidentale

Sibylle Mundwiler, enseignante de Pranic Healing & entrepreneuse

Simone El Alaili, pharmacienne & herboriste

pleine lune

Pour les francophones

Pleine lune, mardi 14 juin, à 13h52
Sibylle nous lit un extrait du livre de Maître Choa Kok Sui, Objectivité compatissante.
" Pourquoi ne devrait-il pas y avoir des confllits? Il y aura souvent des conflits! Notre origine sociale et nos expériences ne sont pas les mêmes; en conséquence nos visions ne peuvent être les mêmes. Les différences de vision signifient différence d'opinion. Les différences d'opinion conduisent aux conflits.
Les différences d'opinions sont parfois productives et progressistes. Elles nous aident à clarifier les situations, ce qui conduit à des décisions beaucoup plus équilibrées. Les décisions extrêmes ou fanatiques doivent être évitées. Quand il n'y a pas de différences d'opinions, il y a une plus grande tendance à échouer".
 
Notre perception de ce qu'il se passe influence notre système nerveux et notre santé. Nous ne sommes ni nos émotions, ni nos pensées. Restez calme et flexible.
 
Voici les thèmes qui apparaissent durant ce mois de juin: perception, communication, rester factuel, bien observer les leurres, danger d'illusion.
Se laisser guider par ses rêves (Uranus en maison 8), des surprises peuvent se présenter. Il faut bien regarder ce qui peut être incarné dans la matière, sinon il faut laisser aller.
Bien observer les situations "de victime" et ne pas si engouffrer.    
Ce mois, c'est une Essence de lumière qui se présente:
L'âme de la Terre:
 
Âme de la Terre - Odinelixir | producteur de fleurs de Bach et essences florales

Un spray dans la paume gauche et dans la bouche trois par jour ou au-dessus du troisième oeil va vous relier à la Terre Mère et activer votre coeur...